Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois G.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • relais radio pour Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, J'ai acheté un relais radio pour installer avec un Home Alarm Advanced XL.J'ai vu (site de Leroy Merlin) que ce relais est désormais compatible avec un Home Alarm...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J’AI TROUVÉ ! En fait lors de l’installation, l’élément installé se connecte au link le plus proche. MAIS, on déplace souvent le link à la demande de l’application, ou bien on...
  • Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite faire évoluer ma Home Alarm vers Home alarme advanced Merci de me contacter sur f_galet@aol...
Haut de page