Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin

Membre depuis le 10/03/2023

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  • Bip intempestif sur détecteur de fumée

    Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
    Alain G.
    Alain G.

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    kevin
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    Je viens d'arriver dans un appartement neuf, il y a 10 jours le promoteur a changé le détecteur de fumée IO, il sonnait sans raison et d'un coup il ne marchait plus. Ce...
  • Perte de connexion Navilink A59 depuis 2 semaines

    Bonjour, Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
    Julien
    Julien

    Julien

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    kevin
    kevin

    kevin

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    Problème résolu : (J'ai désinstallé et réinstallé l'application Somfy) 1/ J'ai débranché électriquement la chaudière et din-rail 2/ Une fois rebranché les deux appareils...
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
    georges S.

    georges S.

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  • Perte de connexion Navilink A59 depuis 2 semaines

    Bonjour, Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
    Julien
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    Bonjour, J'ai le même problème, le Navilink A59 envoie bien et j'ai un "OK", mais l'application Somfy me dit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit."...
  • Activation DIN-Rail

    Bonjour, Je vient d'être livré d'un appartement par FRANCO SUISSE avec DIN-Rail . Quand je cherche à me connecter avec le code PIN j'ai la réponse: Ce code PIN est correct mais...
    georges S.
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    Bonjour, J'ai le même problème, le Navilink A59 envoie bien et j'ai un "OK", mais l'application Somfy me dit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit."...
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