Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Rebonjour,
Merci à vous, mais les problemes persistent.
La tahoma est à 20m de la box internet, et à 10m du portail. Je n ai pas de télé.
A quelle distance la tahoma doit...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
J ai enfin reussi a connecter mon Elixio 3s a ma tahoma, mais j ai ce message d erreur " votre produit ne peut pas être piloté actuellement" qui apparait de manière...
Bonjour,
J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
Bonjour,
Décidément un probleme persistant.
Je viens d'emménager, et la TaHoma Switch ne clignote JAMAIS en bleu.
Elle est orange, avec un léger flash rouge toutes les 4s...