Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

Membre depuis le 12/03/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Tahoma Switch] Impossible de la synchroniser

    Bonjour, Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526). J'essaie de faire la première détection avec l'application. Visiblement la box est bien...
    Kuei S.
    Kuei S.

    Kuei S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, C'est OK maintenant depuis votre resynchronisation. Mais c'est inquiétant ? Pourquoi faut-il de temps en temps vous demander une telle manipulation ? Car en...
  • [Tahoma Switch] Impossible de la synchroniser

    Bonjour, Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526). J'essaie de faire la première détection avec l'application. Visiblement la box est bien...
    Kuei S.
    Kuei S.

    Kuei S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Ma box tahoma Switch affiche un message "une erreur est survenue". Une synchronisation réglerai le problème ? PIN : 2014-7048-2711 d'avance merci
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, A la suite de plusieurs couples électriques chez nous, l'application Somfy affiche des messages "une erreur est survenue". Préférez-vous resynchroniser notre box...
Haut de page