Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour Gaelle,
C'est OK maintenant depuis votre resynchronisation.
Mais c'est inquiétant ? Pourquoi faut-il de temps en temps vous demander une telle manipulation ? Car en...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour
Ma box tahoma Switch affiche un message "une erreur est survenue".
Une synchronisation réglerai le problème ?
PIN : 2014-7048-2711
d'avance merci
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
Bonjour,
A la suite de plusieurs couples électriques chez nous, l'application Somfy affiche des messages "une erreur est survenue".
Préférez-vous resynchroniser notre box...