Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour, même constat chez moi depuis la mise à jour, je l'ai vu dès le matin quand mon automatisation d'ouverture des volets n'a pas fonctionné.
Qu'est-ce-que Somfy propose de...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour, même constat chez moi depuis la mise à jour, je l'ai vu dès le matin quand mon automatisation d'ouverture des volets n'a pas fonctionné.
Qu'est-ce-que Somfy propose de...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour.
J’ai finalement pu, après un reset de ma box TaHoma, remettre en fonction la connexion Wifi et autres, ajouter le tout à l’application Maison d’Apple.
Merci à...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour, j'ai réussit à reconnecter ma box Tahoma (j'ai du remettre le mot de passe de mon Wifi pourtant inchangé !).
Mais impossible d'ajouter cette box Tahoma à l’application...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour, je rencontre le même souci.
Tout est HS depuis la mise à jour.
Parfois il suffit d'attendre...
Si ce souci touche tout le monde, je pense que Somfy va réagir.
Bonne...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
Bonjour Frédéric.
J’ai regardé ton lien vers SIMU.
Je ne vois pas le mot « Homekit ».
Par contre je vois « contrôlable via SIRI », ce qui reviens au même.
Ainsi, sauf erreur...
Bonjour.
Je me permets de contacter le forum Somfy pour partager un problème et peut-être trouver une solution.
J’ai 3 volets depuis 1 an, tous dans l’application Tahoma Somfy...
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse.
Je viens de voir avec mon installateur, il va me remplacer le moteur SIMU par un vrai Somfy.
Donc pour moi c'est réglé.
Bonne journée.
Bonjour.
Je me permets de contacter le forum Somfy pour partager un problème et peut-être trouver une solution.
J’ai 3 volets depuis 1 an, tous dans l’application Tahoma Somfy...
Bonjour Vanessa.
Je reviens vers vous au sujet des scénarios, dans l'application Tahoma j'aimerais par exemple faire cela :
- Si volet A complétement ouvert Alors ouvrir volet...