Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message...
Bonjours, pour installer mon clavier tactil, vous m avez dit pour acheter un link et je l ai fait….mais meme mon link n apparait pas pour ajouter… il m apparait que les caméra...
Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message...
Bonjours, j ai un souci…
J ai acheter le clavier interieur,mais quand je le veut ahouter sur mon iphone,je trouve que ees camera et des visioparlphone…
Que puis je faire pour...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Home avec une caméra intérieure, une caméra extérieure et une sirène extérieure. Somfy Protect sur IPhone.
Hier soir le 7/08 en...
Bonjours,
Je suis en vacances et malheureusement je recois la notification que ma caméra a été déplacer et la camera sonne a chaque fois…
Mon voisin m as déjà appeller 3...