Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème à l'installation du clavier intérieur Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message d'erreur :
query did not return a unique result:2; nested exception is javax.persistence.NonUniqueResultExcepti...

J'ai désinstallé, réinstallé mais toujours le même message.
Impossible de valider le code.

Que faire messieurs/dames les Yellows ?
Je n'ai pas très envie de réinstaller tout le système car j'ai des sirènes installées en grande hauteur.

MErci d'avance

Pierre

Merci,

P P.
P P.

P P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour P,

    Pouvez-vous suivre cette manipulation :

    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Si cela n'aboutit pas est-il possible de me fournir d'une capture écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois, le clavier est bien reconnu mais impossible de mettre le code, j'ai systématiquement ce message d'erreur.

    Que faire ?

    Merci

    Pierre

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour

    voici :

    0076B10F1A3A

    Bonjour P,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de retour de votre part concernant mon problème de paramétrage du code sur le clavier Somfy Protect (ce qui le rend inutilisable).
    J'espère obtenir une solution à ce problème avant vendredi prochain sinon je le renverrai au lieu d'achat pour un échange ou un remboursement.

    Cordialement

    Pierre

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Cela fonctionne.

    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Pierre

    Steven M.
    Steven M.

    Steven M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjours, j ai un souci…
    J ai acheter le clavier interieur,mais quand je le veut ahouter sur mon iphone,je trouve que ees camera et des visioparlphone…
    Que puis je faire pour que le clavier interieur apparait sur mon iphone pour l ajouter svp?
    Merci

    Steven M.
    Steven M.

    Steven M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjours, pour installer mon clavier tactil, vous m avez dit pour acheter un link et je l ai fait….mais meme mon link n apparait pas pour ajouter… il m apparait que les caméra ou visioparlophone…

    J ai a la maison un ( system alarm home keeper pro + )

    Haut de page