Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conflit entre cameras intérieure et exterieure

Bonjour,
J’ai ajouté récemment une caméra intérieure à mon installation somfy protect.. Une caméra extérieure a déjà été installée et est bien reconnue par tahoma Switch. Le problème est que je n’arrive pas à rajouter cette nouvelle caméra intérieure sur la tahoma switch alors qu’elle est bien identifiée par Somfy protect) c’est systématiquement la caméra extérieure qui est détectée et qui prend l’alarme….
Pouvez-vous m’apporter une aide ?
Merci par avance

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    La caméra intérieur n'a pas de sirène incorporée donc c'est logique qu'elle en cause pas.

    Haut de page