Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Conflit entre cameras intérieure et exterieure

Bonjour,
J’ai ajouté récemment une caméra intérieure à mon installation somfy protect.. Une caméra extérieure a déjà été installée et est bien reconnue par tahoma Switch. Le problème est que je n’arrive pas à rajouter cette nouvelle caméra intérieure sur la tahoma switch alors qu’elle est bien identifiée par Somfy protect) c’est systématiquement la caméra extérieure qui est détectée et qui prend l’alarme….
Pouvez-vous m’apporter une aide ?
Merci par avance

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    La caméra intérieur n'a pas de sirène incorporée donc c'est logique qu'elle en cause pas.

    Haut de page