Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résoudre installation camera intérieure dans Somfy protect?

Bonjour,
J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect.
Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai désactivé la fréquence 5G pour ne conserver que la 2,4G. Après avoir cliqué sur ajouter un équipement, connecté mon smartphone en WiFi sous android et activé le Bluetooth, et placé la caméra (qui clignote en bleu) à proximité du routeur, l'installtion semble démarrer mais ne se termine jamais sans message d'erreur.
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat
Merci de votre support,

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint un éventail des différents problèmes
    https://techqg.com/probleme-camera-somfy/

    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

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    Bonjour,
    Merci pour le lien vers des pistes de solutions.
    J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android (Opera au lieu de Chrome).
    Cordialement

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Indoor ayant comme numéro 205A0F241B1. En effet, je parviens à lire le QR code mais cela ne va pas plus loin et le voyant passe au rouge lors de l’installation. Quelqu’un peut-il m’aider ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour, oui effectivement… désolé pour cette erreur. Voici la photo

    Bonjour Thomas,


    Pouvez vous tenter en partage de connexion.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour, malgré le partage de connexion, cela n’aboutit pas. Le voyant de la caméra fini par passer au rouge et l’application mouline sans aboutir…

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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