Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect.
Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai désactivé la fréquence 5G pour ne conserver que la 2,4G. Après avoir cliqué sur ajouter un équipement, connecté mon smartphone en WiFi sous android et activé le Bluetooth, et placé la caméra (qui clignote en bleu) à proximité du routeur, l'installtion semble démarrer mais ne se termine jamais sans message d'erreur.
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat
Merci de votre support,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour le lien vers des pistes de solutions.
J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android (Opera au lieu de Chrome).
Cordialement
Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Indoor ayant comme numéro 205A0F241B1. En effet, je parviens à lire le QR code mais cela ne va pas plus loin et le voyant passe au rouge lors de l’installation. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Bonjour Thomas,
Il manque un chiffre ou une lettre dans votre mac, pouvez vous envoyer une photo de celui ci.
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
Pouvez vous tenter en partage de connexion.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée.
Bonjour, malgré le partage de connexion, cela n’aboutit pas. Le voyant de la caméra fini par passer au rouge et l’application mouline sans aboutir…
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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