Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chris R.

Membre depuis le 14/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detection permamnente camera outdoor

    Bonjour, Est-ce possible d'avoir une detection de la camera meme si l'alarme n'est pas activée ? ou un enregistrement permanent ? Merci,
    chris R.
    chris R.

    chris R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Si vous souscrivez à l'abonnement d'enregistrement vidéo via votre application je vous confirme que même si l'alarme n'est pas active et que vous ouvrez le...
Haut de page