Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection permamnente camera outdoor

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une detection de la camera meme si l'alarme n'est pas activée ? ou un enregistrement permanent ?

Merci,

chris R.
chris R.

chris R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    chris R.
    chris R.

    chris R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    mais cela n'indique pas si on peut filmer en permanence sur détection sans que l'alarme soit activée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Si vous souscrivez à l'abonnement d'enregistrement vidéo via votre application je vous confirme que même si l'alarme n'est pas active et que vous ouvrez le clapet de la caméra pour un visionnement normal sans alarme de votre caméra, elle enregistrera comme si votre alarme est active.

    Bonne journée,

    Haut de page