Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

iot

Membre depuis le 14/03/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet roulant fait un double va-et-vient

    Bonjour, Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    iot
    iot

    iot

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour cette précision. Cela signifie que même le réglage de fin de course tablier remonté ne se fait pas manuellement? (actuellement j'ai un tablier...
  • clac volets roulants ?

    si je laisse mes volets descendre sans les arrêter, un grand "clac" se produit avec le clapet situé entre le volet et ma fenêtre. Comment faire cesser ce clac svp ? faut-il...
    severine
    severine

    severine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    iot
    iot

    iot

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, Je m'aperçois que j'ai le même symptôme de claquement en fin de course du tablier, un bruit qui s'entend plutôt au niveau du coffre ( je vois une sorte d'arc dans...
  • Mon volet roulant fait un double va-et-vient

    Bonjour, Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    iot
    iot

    iot

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour votre retour. Mis à part le point 3 pour tester les fins de course, j'avais déjà effectué les autres. Mais la vraie question que je me pose, est...
  • Pourquoi mon volet roulant fait-il autant de bruit ?

    Bonjour, Ma maison a été construite en 2023 et possède une baie vitrée de 4 mètres avec un volet roulant Somfy. Le volet fait un bruit très désagréable lorsqu'il est en...
    O W.
    O W.

    O W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    iot
    iot

    iot

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également des volets roulants qui ont été installés en 2022 et font un bruit terrible lorsqu'ils sont en mouvement. qu'entendez vous par enroulement trop serré...
  • Mon volet roulant fait un double va-et-vient

    Bonjour, Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    iot
    iot

    iot

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai suivi la procédure de la video https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE avec le 2/8/2. Je n'ai également pas de réaction au moment où il faut appuyer sur...
  • Problème déconnexion Box Tahoma Somfy ?

    Bonjour, Ma box Tahoma acheté il y a 2 semaines s'est "déconnecté" du réseau. Elle clignote en rouge, et n'est plus pilotable à distance. Mon ordinateur ne s'est pas...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    iot
    iot

    iot

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai aussi trop souvent des "Box déconnecté" alors que tous mes autres équipements fonctionnent au meme moment. Ce jour vers midi j'ai eu le souci, et la box s'est...
Haut de page