Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour...
Bonjour Jacky
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai fait le process ci-dessus mais l'application ne le détecte pas malheureusement.
Merci pour votre aide à suivre...
Bonjour,
Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
Bonjour
Merci pour votre aide. Pour vous tenir informé, j'ai lié le Link à un routeur connecté sur la box et ça a marché. Je pense comprendre que mon routeur n'est pas à 5GHz...
Bonjour,
Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
Bonjour
Le problème que j'ai, c'est la connexion du Link à la Boxe, pas le détecteur de mouvement.
Le numéro de mon link est BU0111027D912138.
Merci de me débloquer...
Bonjour,
Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
Bonjour,
Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
Bonjour M Jacky
Je viens d'enlever l'isolement des ports, donc plus rien.
Le système clignote et je ne peux rien faire, que ce soit 20,30s. Le système ne veut pas se lancer...
Bonjour,
Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
Bonjour Jacky
Je vous remercie.
Je viens d'essayer mais rien ne se passe.
En revanche, j'ai fait la procédure pour isoler le port (443 et 80) comme je l'ai vu sur une autre...