Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy G.

Membre depuis le 15/03/2023

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy panne

    Bonjour Somfy, J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge. Statut actuel pour...
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    Bonjour Jacky Merci beaucoup pour votre retour. J'ai fait le process ci-dessus mais l'application ne le détecte pas malheureusement. Merci pour votre aide à suivre...
  • Reconnexion à une BBox

    Bonjour, Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
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    Bonjour Merci pour votre aide. Pour vous tenir informé, j'ai lié le Link à un routeur connecté sur la box et ça a marché. Je pense comprendre que mon routeur n'est pas à 5GHz...
  • Reconnexion à une BBox

    Bonjour, Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
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    Bonjour Le problème que j'ai, c'est la connexion du Link à la Boxe, pas le détecteur de mouvement. Le numéro de mon link est BU0111027D912138. Merci de me débloquer...
  • Reconnexion à une BBox

    Bonjour, Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
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    Bonjour Maud J'ai une HomeAlarm avec plusieurs détecteurs de mouvements. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement...
  • Reconnexion à une BBox

    Bonjour, Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
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    Bonjour M Jacky Je viens d'enlever l'isolement des ports, donc plus rien. Le système clignote et je ne peux rien faire, que ce soit 20,30s. Le système ne veut pas se lancer...
  • Reconnexion à une BBox

    Bonjour, Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
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    Bonjour Jacky Je vous remercie. Je viens d'essayer mais rien ne se passe. En revanche, j'ai fait la procédure pour isoler le port (443 et 80) comme je l'ai vu sur une autre...
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