Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy panne

Bonjour Somfy,

J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour info:

  • il n'est plus dans la liste des équipements sur l'appli
  • la pile est neuve
  • le voyant clignote blanc régulier
  • j'ai appuyé les touches 5-10s qd c'est éteint (qd c'est allumé aussi)
  • si je fais nouveau équipement, il ne voit pas le badge

Merci beaucoup pour votre retour,
Cordialement

Guy G.
Guy G.

Guy G.

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    Réponses

    Bonsoir Guy
    Pour réinitialiser le badge il faut enlever la pile.
    Ensuite on appuie 5s sur chaque touche l'une après l'autre..

    Après aller dans Somfy Protect et dans Mes équipements cliquer sur le Plus Bleu et sélectionner le badge.

    Remettez la pile dans le badge et fermer le . L'application doit alors le détecter et suivez la procédure.

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

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    Bonjour Jacky

    Merci beaucoup pour votre retour.
    J'ai fait le process ci-dessus mais l'application ne le détecte pas malheureusement.
    Merci pour votre aide à suivre.
    Cordialement

    christian S.
    christian S.

    christian S.

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    Bonsoir
    Mon badge clignotait depuis quelque temps et maintenant,ne fonctionne plus du tout.
    J'ai tout essayé de changer la pile puis démontage nettoyage,réinitialiser après l'avoir supprimé,je n'arrive toujours pas à le reconnecter
    Je pense qu'il est déjà défectueux après même pas 1 an d'utilisation.
    que dois-je faire ?
    Merci
    Christian S

    Bonjour Christian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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