Question en attente de réponse
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour info:
Merci beaucoup pour votre retour,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guy
Pour réinitialiser le badge il faut enlever la pile.
Ensuite on appuie 5s sur chaque touche l'une après l'autre..
Après aller dans Somfy Protect et dans Mes équipements cliquer sur le Plus Bleu et sélectionner le badge.
Remettez la pile dans le badge et fermer le . L'application doit alors le détecter et suivez la procédure.
Bonjour Jacky
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai fait le process ci-dessus mais l'application ne le détecte pas malheureusement.
Merci pour votre aide à suivre.
Cordialement
Bonjour Guy,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau puis refaire l'installation de vos badges.
Bonne journée.
Bonsoir
Mon badge clignotait depuis quelque temps et maintenant,ne fonctionne plus du tout.
J'ai tout essayé de changer la pile puis démontage nettoyage,réinitialiser après l'avoir supprimé,je n'arrive toujours pas à le reconnecter
Je pense qu'il est déjà défectueux après même pas 1 an d'utilisation.
que dois-je faire ?
Merci
Christian S
Bonjour Christian,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question