Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy panne

Bonjour Somfy,

J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour info:

  • il n'est plus dans la liste des équipements sur l'appli
  • la pile est neuve
  • le voyant clignote blanc régulier
  • j'ai appuyé les touches 5-10s qd c'est éteint (qd c'est allumé aussi)
  • si je fais nouveau équipement, il ne voit pas le badge

Merci beaucoup pour votre retour,
Cordialement

Guy G.
Guy G.

Guy G.

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    Réponses

    Bonsoir Guy
    Pour réinitialiser le badge il faut enlever la pile.
    Ensuite on appuie 5s sur chaque touche l'une après l'autre..

    Après aller dans Somfy Protect et dans Mes équipements cliquer sur le Plus Bleu et sélectionner le badge.

    Remettez la pile dans le badge et fermer le . L'application doit alors le détecter et suivez la procédure.

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

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    Bonjour Jacky

    Merci beaucoup pour votre retour.
    J'ai fait le process ci-dessus mais l'application ne le détecte pas malheureusement.
    Merci pour votre aide à suivre.
    Cordialement

    christian S.
    christian S.

    christian S.

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    Bonsoir
    Mon badge clignotait depuis quelque temps et maintenant,ne fonctionne plus du tout.
    J'ai tout essayé de changer la pile puis démontage nettoyage,réinitialiser après l'avoir supprimé,je n'arrive toujours pas à le reconnecter
    Je pense qu'il est déjà défectueux après même pas 1 an d'utilisation.
    que dois-je faire ?
    Merci
    Christian S

    Bonjour Christian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour
    Vous m'avez envoyer 2 nouveaux couvercles de badge maintenant cela fonctionne environ une semaine puis je suis obligé de réinitialiser le badge une fois par semaine que puis je faire
    Merci

    Bonjour Denis,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David V.
    David V.

    David V.

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    Bonjour,
    Nous avions déjà eu auparavant des problèmes avec les badges ils on été changés et le problème a persisté.
    Et la avant de partir en vacances j'ai voulu changer la pile pour qu'ils fonctionnent...
    Et la rien a faire avec le badge, la pile ne se réinitialise pas...
    Je l'ai supprimé pour le réinstaller et il ne le reconnecte même pas...
    Pareil avec le deuxième...
    J'en ai mare des ces badges voilà un an et demi qu'on ne s'en servait plus et maintenant ils ne fonctionnent même plus
    Que dois je faire ?

    David V.
    David V.

    David V.

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    Bonjour je réponds un peu tardivement,
    J'ai tout réinitialiser et tout réinstaller...
    Les badges on fonctionne correctement pendent 15 jours et puis comme d'habitude ils clignotent normalement mais ne désactivent plus rien.
    Pile neuve, adhésif pour tenir la pile, + un petit carton pour que le capot appuie bien sur la pile...
    Rien a faire ces badges ne servent a rien sauf nous avoir fait dépensé 60€

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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