Question en attente de réponse
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour info:
Merci beaucoup pour votre retour,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guy
Pour réinitialiser le badge il faut enlever la pile.
Ensuite on appuie 5s sur chaque touche l'une après l'autre..
Après aller dans Somfy Protect et dans Mes équipements cliquer sur le Plus Bleu et sélectionner le badge.
Remettez la pile dans le badge et fermer le . L'application doit alors le détecter et suivez la procédure.
Bonjour Jacky
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai fait le process ci-dessus mais l'application ne le détecte pas malheureusement.
Merci pour votre aide à suivre.
Cordialement
Bonjour Guy,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau puis refaire l'installation de vos badges.
Bonne journée.
Bonsoir
Mon badge clignotait depuis quelque temps et maintenant,ne fonctionne plus du tout.
J'ai tout essayé de changer la pile puis démontage nettoyage,réinitialiser après l'avoir supprimé,je n'arrive toujours pas à le reconnecter
Je pense qu'il est déjà défectueux après même pas 1 an d'utilisation.
que dois-je faire ?
Merci
Christian S
Bonjour Christian,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Vous m'avez envoyer 2 nouveaux couvercles de badge maintenant cela fonctionne environ une semaine puis je suis obligé de réinitialiser le badge une fois par semaine que puis je faire
Merci
Bonjour Denis,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avions déjà eu auparavant des problèmes avec les badges ils on été changés et le problème a persisté.
Et la avant de partir en vacances j'ai voulu changer la pile pour qu'ils fonctionnent...
Et la rien a faire avec le badge, la pile ne se réinitialise pas...
Je l'ai supprimé pour le réinstaller et il ne le reconnecte même pas...
Pareil avec le deuxième...
J'en ai mare des ces badges voilà un an et demi qu'on ne s'en servait plus et maintenant ils ne fonctionnent même plus
Que dois je faire ?
Bonjour David,
Faite un changement de réseau Wi-Fi pour reprendre le même réseau puis réinstaller les badges.
Bonne journée.
Bonjour je réponds un peu tardivement,
J'ai tout réinitialiser et tout réinstaller...
Les badges on fonctionne correctement pendent 15 jours et puis comme d'habitude ils clignotent normalement mais ne désactivent plus rien.
Pile neuve, adhésif pour tenir la pile, + un petit carton pour que le capot appuie bien sur la pile...
Rien a faire ces badges ne servent a rien sauf nous avoir fait dépensé 60€
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question