Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy G.

Membre depuis le 15/03/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy panne

    Bonjour Somfy, J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge. Statut actuel pour...
    Guy G.
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    Bonjour David, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Reconnexion à une BBox

    Bonjour, Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
    Guy G.
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    Bonjour Guy, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement. Je ne manquerais pas de vous tenir...
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