Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy,
J'ai changé la pile de mon badge Somfy, mais en lisant toutes les actions sur les forums, je n'arrive tjs pas à réinitialiser le badge.
Statut actuel pour...
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je suis navré de prendre contact avec vous pour peut être une manipulation facile. J'avais jusqu'ici mon link connecté à la BBox, tout a marché 5 mois. J'ai branché...
Bonjour Guy,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement. Je ne manquerais pas de vous tenir...