Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie P.

Membre depuis le 16/03/2023

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  • supprimer equipement tahoma

    Bonsoir je n arrive pas à supprimer un equipement IO sur mon application tahoma(voir photo) est ce posdible de m aider s il vous plait?
    stien M.
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    Sylvie P.
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    Bonjour je souhaite aussi supprimer tout mes équipements sur Tahoma car aucune télécommande ne fonctionne depuis que j'ai mis l'application, tout à été dérégler Que dois je...
  • Box connexoon déja activé ?

    Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496): Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur...
    Anonyme
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    Sylvie P.
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    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma ,car elle est déjà activée.Box sans doute encore active par l'ancien propriétaire, comment faire ? Merci Mon code Pin...
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