Box connexoon déja activé ?

Bonjour,
Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496):
Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Contactez nous sur le forum
Merci

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Coentin,

    Le PIN est actif sous votre mail.

    Bonne journée,

    Sylvie P.

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma ,car elle est déjà activée.Box sans doute encore active par l'ancien propriétaire, comment faire ? Merci
    Mon code Pin est 1215 5906 4511

    Anonyme

    Bonjour,
    J'ai toujours le même message.
    Pouvez vous réinitialiser box connexoon pour que je puisse l'utiliser.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    La box est bien active sous votre mail.

    Bonne journée,

    Alejandro R.

    Bonjour monsieur/madame,

    Je viens d’emménager et je reçois le même message. “Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr”. La box était activée par l’ancien propriétaire.

    Pouvez-vous faire le nécessaire à fin qu’on puisse l’utiliser?
    Le code est 1205-9815-6456.

    Je vous remercie pour votre temps

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alejandro,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Martine P.

    Bonjour, suite à l achat d un nouveau téléphone je n arrive pas à me connecte. Le message est "le code pin est correct mais votre compte est déjà activé" .
    Pouvez vous faire le nécessaire s il vous plaît afin que je puisse utiliser pleinement l application.

    Code pin : 0838 7736 0678

    Merci pour tout. Bonne soirée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Il n'y a rien à faire mise à part rentrer votre mail et mot de passe de votre compte afin de vous connecter. Pour information le mail associé commence par : jexxxxxxxxxxxx@gmail.com.

    Bonne journée,

    Axel D.

    Bonjour

    je rencontre le soucis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
    Mon code PIN est 1204 5575 6440

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    LAURIE A.

    Bonjour je posséde une box connexoon .
    nous avons changé d'opérateur internet
    impossible de se connecter a mon compte somfy .
    pouvez vous modifier notre adresse mail
    pin 0828 4915 6144
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Samuel L.

    Bonjour,
    Pouvez réinitialiser mon appareil pour activation.
    Le code pin est 0804-7495-8633
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jilali L.

    Bonjour; suite au changement d'opérateur ,j'ai créé un nouveau comte et adresse mail sur somfy.fr mais un message me dit que le code PIN est correcte et ma boite est déjà activée. pourriez vous faire le nécessaire.Merci par avance
    PIN : 0808-9189-6081

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jilali L.

    bonsoir,
    je viens de tenter à nouveau d'activer ma box connexoon
    depuis l'application sur mon téléphone qui me répond que ma session a expiré et qu'il faut recharger la page. J'ai rechargé pusieurs fois la page et le même message s'affiche.
    Sur l'ordinateur, j'ai toujours le message votre box est déjà activée.

    Quelle est la solution ? faut il que vous réactiviez ou réinitialisez ma box ?

    Je vous remercie par avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    L'activation se fait via l'application mobile Tahoma 3.0

    Bonne journée,

    Badis B.

    Bonjour,
    Meme probleme pour moi
    Voici mon code : 0811-2658-7037
    Pouvez vous faire le necessaire svp
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Badis,

    Je vois que vous avez bien pu accéder à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Badis B.

    Bonjour

    Sur l’appli connexoon ils me met ce message.

    Sur l’appli tahoma je n’arrive pas a connecter mes volets, du coup je suis parti sur connexoon

    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Badis,

    Et cela a fonctionné sur Connexoon?

    Merci,

    Badis B.

    Bonjour,
    Comme énoncé précédemment, mon boitier connexoon ne fonctionne pas sur l’appli tahoma, je l’ai activé sur tahoma mais la connexion aux volets ne fonctionne pas, j’ai donc du essayé sur l’appli Connexoon, et il me demande de d’activer avec mon code pin
    Voici mon code : 0811-2658-7037
    Pouvez vous reactiver ma box svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Badhis,

    Utilisez vous bien l'application Tahoma, logo d'une maison blanche sur un fond jaune ?

    Bonne journée,

    Badis B.

    J’ai utilisé l’appli tahoma mais ca ne fonctionne pas
    J’ai donc essayé sur l’appli connexoon mais ca demande d’activer mon code pin

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Badis,

    J'ai remis à zéro le produit. Je vous invite donc à reprendre l'activation sur l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Anais P.

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma ,car elle est déjà activée.Mais je ne sais sous quel adresse .. comment faire ? Merci
    Mon code Pin est 0820 7198 9801

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anais,

    Je me permets de vous envoyer un mail .