Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon exavia 500 est bloqué ouvert, ne se referme plus, ne répond plus à travers tahoma ou les télécommandes malgré plusieurs coupures de courant.
J'essaie de faire...
Bonjour Quentin
La Led rouge reste fixe.
J'ai essayé aussi la procédure de rejet ( voir ci joint) mais il n y a que la Led du haut qui s'allume puis s'éteint et ça ne défilé...
Bonjour,
Mon exavia 500 est bloqué ouvert, ne se referme plus, ne répond plus à travers tahoma ou les télécommandes malgré plusieurs coupures de courant.
J'essaie de faire...
Je suis trés inquiet,
mon portail reste toujours ouvert, c'est une question de sécurité.
Somfy ne réagit pas
Est-ce une défaillance programmée? y a t-il des experts chez...
Bonjour,
Avec ma 2eme Tahoma switch, je n'arrive pas à ajouter mes volets ( il y en 23) je ne vais pas m'amuser à les faire individuellement.
J'ai 2 télécommandes nina, je...
Merci
J'ai trouvé finalement comment faire.
Bien entendu il faut envoyer la clé de la nina.
Mais il faut surtout aller dans le menu réglage expert de la Tahoma et activer...
Bonjour,
Renvoi de ma tahoma Switch car elle se deconnaitait sans arrêt malgré la proximité du WiFi
Comment reconnecter la nouvelle tahoma ?
Je n' ai plus le code pin de l...
c'est ma 2eme Tahoma switch, la première renvoyée à SOMFY
la deuxième ne fonctionne pas
Elle se déconnecte seule
Elle ne trouve aucun appareil quand elle se connecte