Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon exavia 500 est bloqué ouvert, ne se referme plus, ne répond plus à travers tahoma ou les télécommandes malgré plusieurs coupures de courant.
J'essaie de faire...
Bonjour Bast,
Cela indique que vous ne faites pas un appui maintenu.
Lorsque vous posez la télécommande sur la petite cible, il faut faire un appui maintenu jusqu'à avoir la...
Bonjour,
J'ai un exavia 500 et une tahoma
J'ai l'application sur mon smartphone
Mais il n y a aucune indication pour savoir si le portail est ouvert ou fermé?
Comment...
Bonjour
Vous parlez sans doute d'un Visiophone V500 et non d'un Exavia !
Alors oui c'est possible sur ce type d'appareil et installant un kit derrière le moniteur...
Bonjour,
Avec ma 2eme Tahoma switch, je n'arrive pas à ajouter mes volets ( il y en 23) je ne vais pas m'amuser à les faire individuellement.
J'ai 2 télécommandes nina, je...
Bonjour,
ma 1ere Tahoma a été renvoyé par leroy merlin à vos services SOMFY, on m'a renvoyé une nouvelle, mais elle fait la meme chose
Elle se déconnecte toute seule
et je...
Bonjour Bast
Une Switch qui a un défaut ça arrive. La deuxième qui fait la même chose, le problème est chez.
La Switch doit être branché sur son transfo d'origine et pas sur...