Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma qui se déconnecte toute seule

Bonjour,
ma 1ere Tahoma a été renvoyé par leroy merlin à vos services SOMFY, on m'a renvoyé une nouvelle, mais elle fait la meme chose
Elle se déconnecte toute seule
et je n'ai accès qu'au support
mais je ne vais pas encore dépensé 18€ au telephone pour le même résultat.
Je demande l'intervention de SOMFY
tout mon matériel est somfy
Volets IO, camera ......
Je veux que ça marche.

Merci,

Bast H.
Bast H.

Bast H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bast
    Une Switch qui a un défaut ça arrive. La deuxième qui fait la même chose, le problème est chez.

    La Switch doit être branché sur son transfo d'origine et pas sur une des prise USB de la Box internet

    La Switch ne doit pas être a proximité de la Box internet ou de tout autre matériel électronique. Eloigner la au maximum de tous ces matériels.

    Si malgré toutes ces recommandations le problème continue, remplacer l'alimentation de la Switch par un chargeur de Smartphone d'une puissance minimal de 1A

    Haut de page