Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma qui se déconnecte toute seule

Bonjour,
ma 1ere Tahoma a été renvoyé par leroy merlin à vos services SOMFY, on m'a renvoyé une nouvelle, mais elle fait la meme chose
Elle se déconnecte toute seule
et je n'ai accès qu'au support
mais je ne vais pas encore dépensé 18€ au telephone pour le même résultat.
Je demande l'intervention de SOMFY
tout mon matériel est somfy
Volets IO, camera ......
Je veux que ça marche.

Merci,

Bast H.
Bast H.

Bast H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bast
    Une Switch qui a un défaut ça arrive. La deuxième qui fait la même chose, le problème est chez.

    La Switch doit être branché sur son transfo d'origine et pas sur une des prise USB de la Box internet

    La Switch ne doit pas être a proximité de la Box internet ou de tout autre matériel électronique. Eloigner la au maximum de tous ces matériels.

    Si malgré toutes ces recommandations le problème continue, remplacer l'alimentation de la Switch par un chargeur de Smartphone d'une puissance minimal de 1A

    Haut de page