Question en attente de réponse
Bonjour,
ma 1ere Tahoma a été renvoyé par leroy merlin à vos services SOMFY, on m'a renvoyé une nouvelle, mais elle fait la meme chose
Elle se déconnecte toute seule
et je n'ai accès qu'au support
mais je ne vais pas encore dépensé 18€ au telephone pour le même résultat.
Je demande l'intervention de SOMFY
tout mon matériel est somfy
Volets IO, camera ......
Je veux que ça marche.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bast
Une Switch qui a un défaut ça arrive. La deuxième qui fait la même chose, le problème est chez.
La Switch doit être branché sur son transfo d'origine et pas sur une des prise USB de la Box internet
La Switch ne doit pas être a proximité de la Box internet ou de tout autre matériel électronique. Eloigner la au maximum de tous ces matériels.
Si malgré toutes ces recommandations le problème continue, remplacer l'alimentation de la Switch par un chargeur de Smartphone d'une puissance minimal de 1A
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question