Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nello S.

A propos

Je viens installer une alarme Somfy advanced xl je m'inscris sur le forum pour avoir information sur le produit

Membre depuis le 22/03/2023

  • 1 question posée
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  • Changement réseau WIFI Link ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet. Il y a donc eu coupure de ma connexion internet lors de la portabilité. J'ai donc voulu changé le réseau internet sur le link en...
    Marie-Laure M.
    Marie-Laure M.

    Marie-Laure M.

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    Nello S.
    Nello S.

    Nello S.

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    bonjour je doit changer ma box je doit mettre une nouvelle clés wifi mon type alarme home alarm advanced quand je rentre dans le programme pour changer la clés un message...
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