Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nello S.

A propos

Je viens installer une alarme Somfy advanced xl je m'inscris sur le forum pour avoir information sur le produit

Membre depuis le 22/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • alarme s'active?

    Bonjour, je viens installer alarme Somfy Advanced j'ai remarqué le matin a 8 h elle s'active je reçois le message activation de ce fait je la désactive au clavier pouvez me...
    Nello S.
    Nello S.

    Nello S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Nello Vous avez activé le calendrier. Menu/Réglages/Calendrier Supprimer la tache correspondante.
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