Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 22/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème pile badge alarme ?

    Bonjour, jai installé le système il y a un mois avec 2 badges, un des 2 ne fonctionne pas et l'autre m'a indiqué de changer la pile au bout d'une semaine. J'ai essayé une...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Marina Merci Nicolas pour la confirmation de ce que j'explique depuis plus d'un an. Marina quand vous mettez vos badges en service il faut faire attention a mettre...
Haut de page