Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric L.

Membre depuis le 22/03/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Bernard F, Me concernant j'ai réussi à me connecter finalement. Le problème venait de l'adresse mail utilisée pour m'identifier. Il faut bien utiliser celle servant...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Oui bien sûr, voilà le PIN de ma box Tahoma: 0220-5656-1621 version 3.18.17 (379)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Comme les autres personnes, je possède une vieille version de box TaHoma qui fonctionne très bien, mais aujourd’hui je souhaite ajouter des appareils. Lorsque je...
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Comme plusieurs utilisateurs, je souhaite créer mon compte sur alarmesomfy, mais je ne trouve pas d’étiquette avec le numéro de carte IP. Ma centrale a le numéro...
Haut de page