Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en...
Bonjour,
j'ai depuis quelque jours un déclanchement d'alarme intempestif
j'ai ce message :
Le capot de l'IntelliTAG de votre Cuisine "Baie 2 cuisine" a été ouvert
Sirène...
Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en...
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ?
Je...
Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en...