Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marie L.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

    Lucas K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum, j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en...
  • capot de l'IntelliTAG ?

    Bonjour, j'ai depuis quelque jours un déclanchement d'alarme intempestif j'ai ce message : Le capot de l'IntelliTAG de votre Cuisine "Baie 2 cuisine" a été ouvert Sirène...
    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum, j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en...
  • Comment comander un capot d'IntelliTAG ?

    Bonjour, Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ? Je...
    WM B.
    WM B.

    WM B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum, j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en...
Haut de page