capot de l'IntelliTAG ?

Bonjour,
j'ai depuis quelque jours un déclanchement d'alarme intempestif
j'ai ce message :

Le capot de l'IntelliTAG de votre Cuisine "Baie 2 cuisine" a été ouvert
Sirène déclenchée durant 3 min

portant je ne touche rien et pas d'intrusion
une idée ?

Merci, encore a vous tous

lionel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Si vous chercher sur le forum, le sujet est traité un grand nombre de fois.
    Avec le temps les pattes du capot se détende et celui ci relâche la pression sur le micro interrupteur anti sabotage.

    Vous pouvez demander un capot neuf, mais ça reviendra un jour ou l'autre.

    Vous pouvez comme moi sécurisé le capot avec du scotch d'électricien blanc pour que ça ne se voit pas.

    Vous pouvez également enlever à l'intérieur de l'intellitag la plaque qui sert de logement à la pile, ce qui neutralise le bouton anti sabotage.

    (Sur la photo il y a les deux procédés. Le scotch mis sous forme de charnière entre le capot et l'intellitag à l'opposé de la pile, et la vue de l'Intellitag sans sa plaque interne. Les deux solutions fonctionnes)

    Jean Marie L.

    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
    j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en faire passer 3, merci. C'est pour mon entreprise en Haute Savoie,
    j'utilise Somfy comme 2eme alarme ( double sécurité ) et j'ai besoin de ces capots rapidement ... Je peux même éventuellement faire un passage à Cluses en récupérer si vous me dites comment faire et ou me rendre ..
    Cordialement

    Bonjour Jean Marie,

    Dans le respect des règles de bon fonctionnement de notre forum, nous avons supprimé deux de vos messages.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,
    La modération du forum Somfy.