Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé R.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Key pop/ portail exavia

    Bonjour, Je viens d'acheter 2 télécommandes key pop pour un portail exavia 500. J'ai vu que pour les parametrer, il fallait acceder au voitier de contôle. Je viens de me...
    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Pierre-Henry, Il faut appuyer 2 sec sur le bouton de réveil de l'électronique. Le voyant rouge s'allume alors fixe. Bonne journée,
  • Télécommande portail EXAVIA 500

    Bonjour, Nous avons changé la pile d'une télécommande car elle ne fonctionnait plus. Depuis, impossible de connecter celle-ci au portail. La lumière rouge apparaît bien...
    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Le fait de changer la pile n'entraine pas de devoir refaire la mémorisation dans la motorisation. Votre télécommande est probablement défaillante. Bonne journée !
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