Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 23/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de connexion a distance?

    Bonjour, Je n"arrive plus à me connecter à distance avec mon téléphone à mon alarme PROTEXIOM depuis que je suis passé à la fibre orange. Les ports 443 et 80 sont bien ouverts...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, En suivant votre lien portchecker il m'indique que mes ports ne sont pas ouvert pourtant j'ai bien suivi les instructions de votre 2ème tuto, d'ailleurs...
  • pas de connexion a distance?

    Bonjour, Je n"arrive plus à me connecter à distance avec mon téléphone à mon alarme PROTEXIOM depuis que je suis passé à la fibre orange. Les ports 443 et 80 sont bien ouverts...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Oui je peux me connecter en local avec l'adresse IP. Merci
Haut de page