Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n"arrive plus à me connecter à distance avec mon téléphone à mon alarme PROTEXIOM depuis que je suis passé à la fibre orange.
Les ports 443 et 80 sont bien ouverts sur ma box.
J'ai déjà réinitialiser l'adresse IP de l'alarme en suivant vos tuto sans succés.
Losque j'essaye de me connecter avec mon PC à l'adresse XXXXX.alarmesomfy.net j'ai une alarme "il semble y avoir un problème réseau".
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Est-ce que vous pouvez vous connecter sur la centrale en local en utilisant l'adresse ip ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Oui je peux me connecter en local avec l'adresse IP.
Merci
Bonsoir Guillaume
Vérifier avec le lien ci joint que les ports sont ouvert.
https://portchecker.co/
Ne touchez pa a l'adresse qui s'affiche, mais noter la.
Si les ports ont OPEN, alors taper l'adresse IP que vous avez noté dans la ligne de commande de votre navigateur internet pour voir ou vous arrivez.
Tuto pour Livebox
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b9f...
Bonjour Jacky,
En suivant votre lien portchecker il m'indique que mes ports ne sont pas ouvert pourtant j'ai bien suivi les instructions de votre 2ème tuto, d'ailleurs j'arrive à me connecter en local.
Merci
Bonjour Guillaume
Il n'y a pas besoin de port ouvert pour une connexion locale.
Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre Livebox.
Bonne journée !
Si après un arrêt relance de la box les ports restent fermé il faut faire un retour au paramétrage usine de Livebox pour la débloquer.
Ce n'est pas ce
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