Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Bonjour Morgan.
Quand je redémarre ma box, rien ne refonctionne.
Et j'ai changé d'opérateur 2 fois depuis que j'ai le système et le problème se reproduit peut importe la...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Le but du jeu ce n'est pas que je doive tout réinstaller a chaque fois ! Ça je sais très bien le faire. Je veux que mon système marche et comprendre pourquoi le link foire aussi...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Le but du jeu ce n'est pas que je doive tout réinstaller a chaque fois ! Ça je sais très bien le faire. Je veux que mon système marche et comprendre pourquoi le link foire aussi...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Bonjour Jacky.
Juste le wifi comme vous l'avez suggéré.
Le link est revenu. Mais pour changer le wifi, les étapes ressemblent a une réinstallation. Retirer le link du mur...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Un seul site de disponible dans l'application. J'avais essayé aussi le changement de pile ainsi que le recalibrage pour essayer de récupérer mais sans succès.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je perds les équipements dans l'application. Les équipements sont toujours affichés dans ma liste mais ne sont plus joignables en vrai...
Bonjour.
Manipulation deja faites les premières fois et rien de probant.
Le link est bien de nouveau redetecté mais tous les équipements associés non.
Nicolas
Bonjour,
Suite changement opérateur internet le link n'était plus sur wifi.
Après reconfiguration du wifi, tous les équipements ont disparus de l'installation.
Petit...