Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réinstallation alarme extérieure

Bonjour,

Suite changement opérateur internet le link n'était plus sur wifi.
Après reconfiguration du wifi, tous les équipements ont disparus de l'installation.
Petit problème, je ne peux pas réinstaller l'alarme extérieure car elle n'est plus reconnue automatiquement et si je la bouge elle hurle de suite... Heureusement le badge réussit encore a la stopper mais si on essaye de la déplacer ça hurle.
Comment peut on faire ? Est ce quon peut récupéré la config ou autre ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Nicolas

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas.
    Si vous avez supprimé le Link pour changer le WIFI vous avez également supprimé l'installation.

    Par contre qu'appelez vous l'alarme extérieure ?

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Il s'agit du boîtier rond qui sonne dehors. Alarme extérieure.

    Haut de page