Réinstallation alarme extérieure

Bonjour,

Suite changement opérateur internet le link n'était plus sur wifi.
Après reconfiguration du wifi, tous les équipements ont disparus de l'installation.
Petit problème, je ne peux pas réinstaller l'alarme extérieure car elle n'est plus reconnue automatiquement et si je la bouge elle hurle de suite... Heureusement le badge réussit encore a la stopper mais si on essaye de la déplacer ça hurle.
Comment peut on faire ? Est ce quon peut récupéré la config ou autre ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Nicolas

Merci,

Nicolas V.

    Réponses

    Nicolas V.

    Bonsoir. Il s'agit du boîtier rond qui sonne dehors. Alarme extérieure.

    Olivier S.

    Bonjour , j'ai le même problème.
    L'alarme extérieur n'apparaît plus dans la liste d'équipement.
    Mais elle semble "paramétrée ".
    Comment faire pour qu'elle soit à nouveau dans ma liste d'équipement ?

    Merci

    Olivier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous m'apporter plus de détails quand vous dîtes que celle-ci semble être paramétrée ?

    Car je ne constate en effet, aucune sirène extérieure dans votre installation, il faudrait tenter de l'installer dans le menu mes équipements, +ajouter un équipement.

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Bonjour ,

    En effet si je la bouge , elle se déclenche.(auto-protection)
    Mais depuis le changement d'opérateur, je n'arrive pas à la détecter.
    Je l ai pourtant démonté et laisser sans pile pendant 48 heures , en pensant pouvoir la réinitialiser.
    Merci

    Olivier

    Maud F.

    Equipe

    Olivier,

    Est-il possible de la mettre vraiment à côté du Link lors de l'installation avec des nouvelles piles ?

    Bonne journée,

    Joel D.

    Bonjour, bonjour

    Je rencontre le même difficulté que vous à savoir qu'après avoir changé de fai et de box, j'ai du reconfigurer l'ensemble de mes équipements (ce qui n'a pas été aisé mais maintenant ça fonctionne) et, concernant l'alarme (la sirène) extérieure, elle ne figure plus dans mes équipements installés mais elle semble être opérante dans le sens ou lorsque je mets l'alarme, elle clignote comme avant le changement d'opérateur de box. Je suppose qu'elle fonctionne bien. Je ne peux pas 'installer à nouveau!?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous essayer de prendre votre sirène extérieure, la positionner à côté de votre centrale Link et d'essayer à nouveau d'installer votre sirène s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Joel D.

    Maud F. Bonjour,
    Merci pour votre retour
    La sirène est à l'extérieur à 3m de hauteur et je ne peux pas y accéder sauf à trouver une échelle et une personne qui voudra bien monter et démonter l'alarme ce qui me semble être pas facile...
    Comme elle clignote lorsque j'active l'alarme, elle communique bien avec l'appli et indirectement avec le home advanced... c'est juste qu'elle ne figure pas dans mes équipements installés!
    Ce que je peux faire c'est déplacer le home advanced et le rapprocher de la sirène et ainsi passer d'une distance de 5-6 mètres à 1 mètre mais je ne pense pas que cela résolve le dysfonctionnement.
    Au plaisir
    Joël

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de rétablir la connexion entre ces deux équipements, nous conseillons d'avoir une distance courte. Vous pouvez tenter de rapprocher votre Link Advanced le plus proche possible de votre sirène afin de voir si cela régle le défaut, mais nous conseillons une distance d'environ 1m pour une meilleure efficacitée.

    Bonne journée,

    Joel D.

    Maud BONJOUR,
    Merci pour votre retour.
    je vais faire le test en déplaçant le home advanced à 1m de ma sirène extérieure. Mais comme elle clignote et émet un bip lorsque j'active l'alarme peut-on encore dire qu'elle n'est pas connectée? ou qu'elle n'est pas opérante?
    merci et bonne soirée à vous
    Joël