Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une switch et je souhaite faire une réinstallation à zéro (beaucoup de RTS). Je ne veux pas faire de migration mais supprimer la V2 de mon compte pour...
Je ne sais pas s'il faut faire quelque chose pour clôturer le fil...
Et je pensais pouvoir mettre un pouce ou quelque chose du genre pour le solutionnement parfait mais je n'ai...
Bonjour,
j'ai acheté une switch et je souhaite faire une réinstallation à zéro (beaucoup de RTS). Je ne veux pas faire de migration mais supprimer la V2 de mon compte pour...
Bonjour,
j'ai acheté une switch et je souhaite faire une réinstallation à zéro (beaucoup de RTS). Je ne veux pas faire de migration mais supprimer la V2 de mon compte pour...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide.
Dans ce cas alors effectivement cela me simplifierait grandement la tâche.
Par contre comment procéder parce je n'ai pas encore mis la...
Bonjour,
j'ai acheté une switch et je souhaite faire une réinstallation à zéro (beaucoup de RTS). Je ne veux pas faire de migration mais supprimer la V2 de mon compte pour...
Bonjour Nicolas, j'ai plusieurs RTS qu'il faudra de toute façon que je réinstalle et ce sont les plus long (volets roulants). D'autre part, il faut créer un autre compte avec...
Bonjour,
Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.
Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone...
j'ai vérifié par acqui de conscience mais on est bien en-dessous pour pc portable. Je vais attendre les conseils d'un Yello et je vais voir ensuite car de toute facçon, les...
Bonjour,
Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.
Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone...
Bonjour Jacky,
Je pense en effet qu'un Yello saura tirer ça au clair. Mais franchement, je doute que le pc portable et l'imprimante et la petite lampe LED tirent davantage que...
Bonjour,
Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.
Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone...
Bonsoir Jacky,
Merci d'essayer de m'aider.
Il y un ordinateur portable, un imprimante et une lampe led de bureau. Mais j'en ai une autre avec un pc fixe, une imprimante et une...
Bonjour,
Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.
Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone...
Bonjour,
j'ai une prise connectée IO depuis quelques mois qui fonctionnait sans problème. Depuis quelques jours, alors que le voyant s'éteint lorsque j'éteins la prise, le...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de prises connectées on/off RTS. Sur le pack, 1 des prises ne fonctionne plus. En effet, elle n'est plus commandable par Tahoma, mais surtout...
Bonjour, j'ai à peu près le même problème que beaucoup avec une prise RTS E200 type E sans télécommande. Un jour elle ne s'est pas éteinte lors de la commande, alors qu'elle...