Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de connecter le Link au réseau WiFi malgré tout les pré requis respecter
----------------------------------------------------------------
Type de...
Bonjour,
Impossible de connecter le Link au réseau WiFi malgré tout les pré requis respecter
----------------------------------------------------------------
Type de...
Bonjour,
Impossible de connecter le Link au réseau WiFi malgré tout les pré requis respecter
----------------------------------------------------------------
Type de...
Bonjour, encore une série d'échec, et à chaque fois que l'échec de connexion se produit l'application ne marche plus ensuite " perturbations des services" (j'ai dû attendre...
Bonjour,
Impossible de connecter le Link au réseau WiFi malgré tout les pré requis respecter
----------------------------------------------------------------
Type de...
Oui c'est bien ce que je fais et à chaque fois, échec de la connexion, ou bien l'application qui fini par afficher "perturbations des services", je suis dépité au prix que j'ai...
Bonjour,
Impossible de connecter le Link au réseau WiFi malgré tout les pré requis respecter
----------------------------------------------------------------
Type de...
Bonjour, voici le numéro qui apparaît sur l'étiquette de mon link : BU011102709D 2126
J'ai effectué un changement de box pensant que le problème venait de ma box et rien n'a...