Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 27/03/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion du link impossible ? Sfr

    Bonjour, Impossible de connecter le Link au réseau WiFi malgré tout les pré requis respecter ---------------------------------------------------------------- Type de...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anthony, Le message "perturbations des services" indique que votre téléphone n'est pas connecté à internet il doit surement être connecté sur le réseau du Link. Nous...
Haut de page