Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy B.

Membre depuis le 27/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème KLR200 et Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'avais une tahoma V1 qui a rendu l'âme dernièrement, j'ai donc acheté une tahoma switch pour la remplacer, mais j'ai un soucis avec 5 stores motorisés qui ont été...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai essayé sans succès de transférer la clé io de la tahoma sur ma KLR, il ne se passe rien, j'ai l'impression que la KLR n'entend pas la tahoma. Je ne vois...
  • Problème KLR200 et Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'avais une tahoma V1 qui a rendu l'âme dernièrement, j'ai donc acheté une tahoma switch pour la remplacer, mais j'ai un soucis avec 5 stores motorisés qui ont été...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour ce retour, Je vais tenter mais ne risque t-on pas de perdre définitivement les stores velux qui ne sont plus dans la tahoma en faisant cela ?
Haut de page