Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais une tahoma V1 qui a rendu l'âme dernièrement, j'ai donc acheté une tahoma switch pour la remplacer, mais j'ai un soucis avec 5 stores motorisés qui ont été...
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé sans succès de transférer la clé io de la tahoma sur ma KLR, il ne se passe rien, j'ai l'impression que la KLR n'entend pas la tahoma.
Je ne vois...
Bonjour,
J'avais une tahoma V1 qui a rendu l'âme dernièrement, j'ai donc acheté une tahoma switch pour la remplacer, mais j'ai un soucis avec 5 stores motorisés qui ont été...
Bonjour Vanessa,
Merci pour ce retour,
Je vais tenter mais ne risque t-on pas de perdre définitivement les stores velux qui ne sont plus dans la tahoma en faisant cela ?