Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous possédons 2 badges fournis avec le kit alarme depuis le début de l'installation ceux-ci dysfonctionnent :
- déconnexions intempestives
- clignotement continu...
Bonjour, mon badge clignote tout le temps et ne fonctionne plus, je change la pile et au bout d’une semaine elle est vide parce que le badge clignote sans arrêt en blanc. J’ai...
Bonjour j’ai changé la pile de mon badge au bout d’un mois, ensuite j’ai mis une nouvelle pile en respectant la démarche de le réinitialiser et il s’avère que la pile commence...
Bonjour,
Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque foi que je ferme la porte qui est à proximité. L adresse mac est...
Bonjour j’ai le même problème avec mon link advanced qui déclenche l’alarme de déplacement alors qu’il ne bouge pas. Est ce possible de régler la sensibilité car j’ai un chien.