Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael R.

Membre depuis le 29/03/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges dysfonctionnels

    Bonjour, Nous possédons 2 badges fournis avec le kit alarme depuis le début de l'installation ceux-ci dysfonctionnent : - déconnexions intempestives - clignotement continu...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, mon badge clignote tout le temps et ne fonctionne plus, je change la pile et au bout d’une semaine elle est vide parce que le badge clignote sans arrêt en blanc. J’ai...
  • Pile des badges se vident rapidement

    Bonjour, Malgré les nombreux remplacements des piles mes badges se vident en quelques jours seulement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci,
    aurelien D.
    aurelien D.

    aurelien D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour j’ai changé la pile de mon badge au bout d’un mois, ensuite j’ai mis une nouvelle pile en respectant la démarche de le réinitialiser et il s’avère que la pile commence...
  • Sensibilité Link advanced

    Bonjour, Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque foi que je ferme la porte qui est à proximité. L adresse mac est...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème avec mon link advanced qui déclenche l’alarme de déplacement alors qu’il ne bouge pas. Est ce possible de régler la sensibilité car j’ai un chien.
Haut de page