Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile des badges se vident rapidement

Bonjour,

Malgré les nombreux remplacements des piles mes badges se vident en quelques jours seulement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci,

aurelien D.
aurelien D.

aurelien D.

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    Réponses

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

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    Bonjour j’ai changé la pile de mon badge au bout d’un mois, ensuite j’ai mis une nouvelle pile en respectant la démarche de le réinitialiser et il s’avère que la pile commence déjà à se vider en l’espace de 2/3 semaines. Sachant que j’ai un autre badge avec la pile d’origine qui n’a pas perdu en autonomie. Est ce possible d’avoir un SAV sur ce badge?
    Merci par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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