Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile des badges se vident rapidement

Bonjour,

Malgré les nombreux remplacements des piles mes badges se vident en quelques jours seulement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci,

aurelien D.
aurelien D.

aurelien D.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le problème est traité en détail dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    En copie la réponse officiel de Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai changé la pile de mon badge au bout d’un mois, ensuite j’ai mis une nouvelle pile en respectant la démarche de le réinitialiser et il s’avère que la pile commence déjà à se vider en l’espace de 2/3 semaines. Sachant que j’ai un autre badge avec la pile d’origine qui n’a pas perdu en autonomie. Est ce possible d’avoir un SAV sur ce badge?
    Merci par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page