Chers utilisateurs,

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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pile des badges se vident rapidement

Bonjour,

Malgré les nombreux remplacements des piles mes badges se vident en quelques jours seulement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci,

aurelien D.
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    JACKY M.

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    Bonsoir
    Le problème est traité en détail dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    En copie la réponse officiel de Somfy

    JACKY M.

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    Michael R.
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    Bonjour j’ai changé la pile de mon badge au bout d’un mois, ensuite j’ai mis une nouvelle pile en respectant la démarche de le réinitialiser et il s’avère que la pile commence déjà à se vider en l’espace de 2/3 semaines. Sachant que j’ai un autre badge avec la pile d’origine qui n’a pas perdu en autonomie. Est ce possible d’avoir un SAV sur ce badge?
    Merci par avance.

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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