Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour
La désactivation de « l’activation intelligente » ne change rien. En alarme partielle lorsque l’on ouvre un ouvrant l’alarme se désactive de par la présences des...
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les...
Bonjour,
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir un problème de relais radio. J’en utilise un mais celui ci ne solutionne pas les problèmes de portée radio. J’ai parcouru le...
Bonjour,
J’ai reçu un nouveau relais radio suite au SAV, et toujours pareil, aucune amélioration du réseau radio alors que le relais capte à 75%. Pour moi le relais ne relais...
Bonjour,
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir un problème de relais radio. J’en utilise un mais celui ci ne solutionne pas les problèmes de portée radio. J’ai parcouru le...
Bonjour,
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir un problème de relais radio. J’en utilise un mais celui ci ne solutionne pas les problèmes de portée radio. J’ai parcouru le...
Bonjour,
Le link est de l’autre côté du mur en aglo de la où se trouve le relais. Environ 5 m, sur le même étage. Il capte à 75% le signal, mais les capteurs ne se connectent...