Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les badges. Donc je me dis que si il y’a une intrusion et qu’un trousseau de clés reste dans la maison ( c’est le cas en partant en vacances) l’alarme se désactive…. Comment désactiver l’activation intelligente ???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
Pour désactiver cette fonction, vous avez un Intellitag sur la porte d'entrée qui est affecté à la pièce "Entrée"
Affecter le a une autre pièce
Peut importe l’ouvrant que l’on actionne, le fait que les badge sont dans la maison désactive l’alarme
Jamais vue ce cas de figure.
Je ne sais pas vous conseiller. Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Nicolas,
Dans votre application Somfy Protect, vous devez vous rendre dans "..." puis "réglages" et "activation intelligente". Vous aurez la possibilité de cocher ou décocher l'activation ou la désactivation intelligente.
Bonne journée.
Bonjour
La désactivation de « l’activation intelligente » ne change rien. En alarme partielle lorsque l’on ouvre un ouvrant l’alarme se désactive de par la présences des badges…
Dans l’attente d’une solution.
Merci
Nicolas le système vous indique quel badge a désactiver ?
Non, rien n’est indiqué dans l’historique
Dans ce cas c'est pas les badges.
Pas d'indications dans l'historique c'est qu'il y a deux détecteurs dans une même zone qui se contredisent.
Avez vous dans une même zone un intellitag et un détecteur de mouvement ?
Si c'est le cas neutraliser le détecteur de mouvement pour refaire votre test.
Bonjour
Le détecteur de mouvement n’est pas fonctionnel dans cette pièce .
Oui parce que vous le désactivez dans le mode nuit, mais même non activé il continu de détecter.
Neutralisez le en le masquant et tester pour voir si vous avez toujours la désactivation.
Bonjour,
Je viens d’essayer, toujours pareil…
Sans aucun message dans l'historique, impossible de savoir a quoi c'est du.
Merci pour le test.
Plus qu'a attendre l'aide des Yellos.
Bonjour
Voici mon Mac 0076810F8024
Bonjour Nicolas,
Je ne trouve rien avec votre N° Mac, pouvez vous poster une photo.
Bonne journée.
Bonjour, voici mon numéro Mac 0076B10F8024
Nicolas,
Il faudrait supprimer les badges, les réinstaller en n'attribuant pas de porteur de badges.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question