Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec activation auto en mode partielle

Bonjour,
Lorsque j’active le mode nuit, je n’ai qu’une porte qui n’est pas sous alarme, et Lorsque j’ouvre celle ci l’alarme se désactive car elle détecte la présence par les badges. Donc je me dis que si il y’a une intrusion et qu’un trousseau de clés reste dans la maison ( c’est le cas en partant en vacances) l’alarme se désactive…. Comment désactiver l’activation intelligente ???

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Peut importe l’ouvrant que l’on actionne, le fait que les badge sont dans la maison désactive l’alarme

    Haut de page