Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Visiophone Somfy v300 v2 installé chez mes beaux parents été 2021. Il n’a jamais vraiment très bien fonctionné à part au début.
Mais là, il sonne une fois sur 5...
Bonjour,
Suite à un retour de v300, il m'avait été proposé un échange standard avec un v350. Le v300 avait été qualifié d obsolète et retiré de la vente en raison de...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour,
Je viens de recevoir un v300 en remplacement d'un autre v300. Or lors des échanges avec vos services, il m'avait été proposé un remplacement pour v350 plus fiable et...
Bonjour,
mon électricien m'a installé un v300 qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.
Les symptômes sont exactement les même que ceux exposés des dizaines de fois...
Bonjour
Le diagnostic conclue à un appareil défectueux. Sans surprise car les symptômes sont ceux exposés dans les forums sur cet appareil. Les remplacements avec le même...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour, mon électricien m'a installé un v300 qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours !
Les symptômes sont exactement les même que ceux exposés des dizaines de fois...