Question en attente de réponse
Bonjour,
mon électricien m'a installé un v300 qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.
Les symptômes sont exactement les même que ceux exposés des dizaines de fois sur les forums.
Un remplacement à l'identique ne m'intéresse pas du tout au vu des retours.
Est-il possible de demander un remboursement ou un remplacement par un v500 qui semble bien plus fiable.
Je vous remercie de l'attention apportée à ma demande
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez lancé le diagnostic ?
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Ou avez-vous acheté le V300 ?
Bonne journée !
Bonjour
Le diagnostic conclue à un appareil défectueux. Sans surprise car les symptômes sont ceux exposés dans les forums sur cet appareil. Les remplacements avec le même modèle sont apparemment sans succès.
L'appareil a été acheté dans un magasin Weldom.
Merci de m'aider à résoudre ce soucis très bloquant.
Bonjour,
Excatement les mêmes symptômes qui étaient venus puis partis et aujourd'hui, rebelote, tout fonctionne sauf la sonnerie.
Est-il possible de demander par un v500 qui semble bien plus fiable.
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour Mohamed,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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