Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 ne sonne pas ?

Bonjour,
mon électricien m'a installé un v300 qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.

Les symptômes sont exactement les même que ceux exposés des dizaines de fois sur les forums.

Un remplacement à l'identique ne m'intéresse pas du tout au vu des retours.

Est-il possible de demander un remboursement ou un remplacement par un v500 qui semble bien plus fiable.

Je vous remercie de l'attention apportée à ma demande

Laurent E.
Laurent E.

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    Réponses

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    Bonjour

    Le diagnostic conclue à un appareil défectueux. Sans surprise car les symptômes sont ceux exposés dans les forums sur cet appareil. Les remplacements avec le même modèle sont apparemment sans succès.

    L'appareil a été acheté dans un magasin Weldom.

    Merci de m'aider à résoudre ce soucis très bloquant.

    MOHAMED C.
    MOHAMED C.

    MOHAMED C.

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    Bonjour,
    Excatement les mêmes symptômes qui étaient venus puis partis et aujourd'hui, rebelote, tout fonctionne sauf la sonnerie.

    Est-il possible de demander par un v500 qui semble bien plus fiable.

    Merci par avance pour votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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