Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone v300 ne sonne pas ?

Bonjour,
mon électricien m'a installé un v300 qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.

Les symptômes sont exactement les même que ceux exposés des dizaines de fois sur les forums.

Un remplacement à l'identique ne m'intéresse pas du tout au vu des retours.

Est-il possible de demander un remboursement ou un remplacement par un v500 qui semble bien plus fiable.

Je vous remercie de l'attention apportée à ma demande

Laurent E.
Laurent E.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez lancé le diagnostic ?
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Ou avez-vous acheté le V300 ?

    Bonne journée !

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    Bonjour

    Le diagnostic conclue à un appareil défectueux. Sans surprise car les symptômes sont ceux exposés dans les forums sur cet appareil. Les remplacements avec le même modèle sont apparemment sans succès.

    L'appareil a été acheté dans un magasin Weldom.

    Merci de m'aider à résoudre ce soucis très bloquant.

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