Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 31/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur tahoma switch

    Bonjour, j’ai un problème avec ma tahoma switch elle est en erreur malgré une réinitialisation et aucune possibilité d’ajouter des équipements serait il possible d’effectuer une...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Là c'est différent. Si vous avez déjà réussi a installer les volets il va falloir les réinitialiser pour qu'ils acceptent une nouvelle clé...
Haut de page