Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma switch

Bonjour, j’ai un problème avec ma tahoma switch elle est en erreur malgré une réinitialisation et aucune possibilité d’ajouter des équipements serait il possible d’effectuer une re synchronisation ?
Pin 2013-2181-0871
Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    En attendant qu'un Yello intervienne, essayer d'écarter votre SWITCH au maximum de la box internet ou de tout autre source électronique TV...

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky
    Mais ma Tahoma était déjà loin de la box
    Elle est maintenant connectée mais elle ne reconnaît pas les volets io que je veux connecter
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est différent.
    Si vous avez déjà réussi a installer les volets il va falloir les réinitialiser pour qu'ils acceptent une nouvelle clé IO.

    Haut de page