Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur tahoma switch

Bonjour, j’ai un problème avec ma tahoma switch elle est en erreur malgré une réinitialisation et aucune possibilité d’ajouter des équipements serait il possible d’effectuer une re synchronisation ?
Pin 2013-2181-0871
Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
85270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    En attendant qu'un Yello intervienne, essayer d'écarter votre SWITCH au maximum de la box internet ou de tout autre source électronique TV...

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    85270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky
    Mais ma Tahoma était déjà loin de la box
    Elle est maintenant connectée mais elle ne reconnaît pas les volets io que je veux connecter
    Bonne soirée

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Là c'est différent.
    Si vous avez déjà réussi a installer les volets il va falloir les réinitialiser pour qu'ils acceptent une nouvelle clé IO.

    Haut de page