Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai un problème avec ma tahoma switch elle est en erreur malgré une réinitialisation et aucune possibilité d’ajouter des équipements serait il possible d’effectuer une re synchronisation ?
Pin 2013-2181-0871
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
En attendant qu'un Yello intervienne, essayer d'écarter votre SWITCH au maximum de la box internet ou de tout autre source électronique TV...
Merci Jacky
Mais ma Tahoma était déjà loin de la box
Elle est maintenant connectée mais elle ne reconnaît pas les volets io que je veux connecter
Bonne soirée
Là c'est différent.
Si vous avez déjà réussi a installer les volets il va falloir les réinitialiser pour qu'ils acceptent une nouvelle clé IO.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question