Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma switch

Bonjour, j’ai un problème avec ma tahoma switch elle est en erreur malgré une réinitialisation et aucune possibilité d’ajouter des équipements serait il possible d’effectuer une re synchronisation ?
Pin 2013-2181-0871
Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    En attendant qu'un Yello intervienne, essayer d'écarter votre SWITCH au maximum de la box internet ou de tout autre source électronique TV...

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky
    Mais ma Tahoma était déjà loin de la box
    Elle est maintenant connectée mais elle ne reconnaît pas les volets io que je veux connecter
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est différent.
    Si vous avez déjà réussi a installer les volets il va falloir les réinitialiser pour qu'ils acceptent une nouvelle clé IO.

    Haut de page