Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai le message d'erreur : "Un équipement mérite votre attention".
Contrairement à d'autres j'ai bien un équipement en erreur :
Sirène extérieure : "Fixez...
Bonjour,
Les deux vis sur trois vont faire rire, il n'y a rien qui lui permette de le savoir.
Tentez de la supprimer de vos équipements et de recommencer à zéro, peut-être...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 Somfy Outdoor Camera neuf. J'installe la première caméra sans problème, je fais exactement les mêmes actions pour la seconde...
Bonjour,
Merci pour la réponse, je retente ce matin sans trop y croire et sans avoir pris connaissance du message, donc sans débrancher la première caméra.
Du coup je la...
Bonjour à tous,
J'ai le message d'erreur : "Un équipement mérite votre attention".
Contrairement à d'autres j'ai bien un équipement en erreur :
Sirène extérieure : "Fixez...
Bonjour,
Merci pour les explications. Toutefois, je vois bien un bouton sur le link mais je n'en vois aucun bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) de la sirène...
Bonjour à tous,
J'ai le message d'erreur : "Un équipement mérite votre attention".
Contrairement à d'autres j'ai bien un équipement en erreur :
Sirène extérieure : "Fixez...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, toutefois je ne la comprends pas :
" redémarrer votre box internet et appuyer simultanément pendant 5s sur les deux boutons de votre...