Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 Somfy Outdoor Camera neuf. J'installe la première caméra sans problème, je fais exactement les mêmes actions pour la seconde...
Merci pour le retour Virgile
Avant d'acheter plein de caméra, je vous conseil de vérifier le débit du wifi 2.4 de votre box.
Pour ça désactiver le Wifi 5 pour éviter les...
Bonjour à tous,
J'ai le message d'erreur : "Un équipement mérite votre attention".
Contrairement à d'autres j'ai bien un équipement en erreur :
Sirène extérieure : "Fixez...
Bonjour Laurent,
Nous conseillons effectivement de fixer les sirènes avec tout le matériel fournit. Avez-vous essayé les manipulations indiquées plus haut dans cette...