Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé la pile de ma télécommande KEYPOP le 3 août et le badge ne fonctionne déjà plus 2 semaines plus tard.
Pourtant, la tension au multimètre est de 2,69V...
Bonjour,
J'ai changé la pile de ma télécommande KEYPOP le 3 août et le badge ne fonctionne déjà plus 2 semaines plus tard.
Pourtant, la tension au multimètre est de 2,69V...
Bonjour,
La pile était neuve le 3 Août. Elle affichait plus de 3V mais je n'ai pas noté la valeur.
Sa tension est de 2,7V 16 jours plus tard.
Si ça c'est déchargé...
Bonjour,
Avec mon portail coulissant Somfy j'ai un problème il fonctionnait bien jusqu'à présent et hier soir il s'est mis à fonctionner en mode dégradé que sur la batterie de...
Bonjour,
Avec mon portail coulissant Somfy j'ai un problème il fonctionnait bien jusqu'à présent et hier soir il s'est mis à fonctionner en mode dégradé que sur la batterie de...
Bonjour,
J'ai le même souci avec le moteur LS440. Le multimètre me confirme que l'alimentation est là, 230V, mais depuis hier il a basculé sur la batterie. Le moteur date de...