Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé la pile de ma télécommande KEYPOP le 3 août et le badge ne fonctionne déjà plus 2 semaines plus tard.
Pourtant, la tension au multimètre est de 2,69V pour 3V nominal, ça me paraît pas très déchargé non plus ?
Cette télécommande dysfonctionne régulièrement depuis que nous l'avons, on a changé la pile plusieurs fois et on l'utilisait peu du coup.
Merci d'avance pour vos réponses,
Marie
Ref circuit imprimé :
0618-14
LC A003
C0-020 94V0
5124753
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
2.69v ????? Elle est morte vous voulez dire !
Une pile de 3v doit afficher >3.05 - 3.3v<
Mettez une pile de très bonne qualité.
Quel âge cette Keypop ?
Bonne journée
Bonjour,
La pile était neuve le 3 Août. Elle affichait plus de 3V mais je n'ai pas noté la valeur.
Sa tension est de 2,7V 16 jours plus tard.
Si ça c'est déchargé, alors il y a un souci avec la télécommande. Je n'ai pas envie de remettre une pile 3ème ou 4ème pile en 1 an avant d'en savoir plus.
Le portail a été posé en 2019. J'ai acheté la maison en 2022. Je n'en sais pas plus.
Marie
Si vous ne voulez pas acheter une nouvelle pile alors achetez une nouvelle télécommande car la vôtre n'est plus garantie depuis longtemps.
Bonne journée
Bonjour, merci pour le retour. Un peu navrant de jeter une télécommande qui a 4 ans sans connaître la raison mais bon.
Les télécommandes, surtout celles de poche, sont des consommables.
Bonne soirée
Bonjour , j'ai deux badges avec les piles de badge qui se décharge en quelques jours , et les badges deviennent inutilisable , je pense avoir tout essayé , j'ai même essayé la pâte a fixe pour que la pile ne bouge pas , mais rien n'y fait. Svp avez vous une solution durable ? les badges sont quand même bien utile . Merci à vous pour une réponse
Bonjour Richard,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question