Télécommande Keypop - Pile déchargée en 2 semaines ?

Bonjour,

J'ai changé la pile de ma télécommande KEYPOP le 3 août et le badge ne fonctionne déjà plus 2 semaines plus tard.

Pourtant, la tension au multimètre est de 2,69V pour 3V nominal, ça me paraît pas très déchargé non plus ?

Cette télécommande dysfonctionne régulièrement depuis que nous l'avons, on a changé la pile plusieurs fois et on l'utilisait peu du coup.

Merci d'avance pour vos réponses,
Marie

Ref circuit imprimé :
0618-14
LC A003
C0-020 94V0
5124753

Marie J.

    Réponses

    Le Coyote

    2.69v ????? Elle est morte vous voulez dire !

    Une pile de 3v doit afficher >3.05 - 3.3v<

    Mettez une pile de très bonne qualité.

    Quel âge cette Keypop ?

    Bonne journée

    Marie J.

    Bonjour,

    La pile était neuve le 3 Août. Elle affichait plus de 3V mais je n'ai pas noté la valeur.

    Sa tension est de 2,7V 16 jours plus tard.

    Si ça c'est déchargé, alors il y a un souci avec la télécommande. Je n'ai pas envie de remettre une pile 3ème ou 4ème pile en 1 an avant d'en savoir plus.

    Le portail a été posé en 2019. J'ai acheté la maison en 2022. Je n'en sais pas plus.

    Marie

    Le Coyote

    Si vous ne voulez pas acheter une nouvelle pile alors achetez une nouvelle télécommande car la vôtre n'est plus garantie depuis longtemps.

    Bonne journée

    Marie J.

    Bonjour, merci pour le retour. Un peu navrant de jeter une télécommande qui a 4 ans sans connaître la raison mais bon.

    Le Coyote

    Les télécommandes, surtout celles de poche, sont des consommables.

    Bonne soirée

    Richard B.

    Bonjour , j'ai deux badges avec les piles de badge qui se décharge en quelques jours , et les badges deviennent inutilisable , je pense avoir tout essayé , j'ai même essayé la pâte a fixe pour que la pile ne bouge pas , mais rien n'y fait. Svp avez vous une solution durable ? les badges sont quand même bien utile . Merci à vous pour une réponse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée