Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique M.

Membre depuis le 02/04/2023

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Veuillez suivre le post ci-dessous : Live caméra Apple home kit Bonne journée,
Haut de page